Besoin d'aide ? 04 79 33 31 75 Livraison gratuite à partir de 100 euros d'achats en France métropolitaine Télécharger le bon de commande Télécharger notre catalogue
menu fermer

Lecteur électronique de glycémie AutoSense Voice

Reference : GLY.AX.1

stock Rupture de stock

Le lecteur électronique de glycémie AutoSense Voice est spécialement conçu pour les personnes malvoyantes. Doté d'une utilisation très simple et hygiénique, il donne des résultats très précis. Sa fonctionnalité parlante permet de guider le patient avec des phrases claires et simples prononcées par une voix fluide. Grâce à cette vocalisation étape par étape, les personnes malvoyantes et aveugles peuvent réaliser leur test de glycémie en totale autonomie ! 

Livraison prévue : 22/07/2024
Expédition prévue : 18/07/2024

43,50 €


  Paiement sécurisé

Paiement sécurisé en 1 ou 3 fois par carte bancaire via Crédit Mutuel

  Livraison offerte

à partir de 100 euros d'achats en France métropolitaine

  Satisfait ou remboursé

15 jours pour changer d’avis

Comment fonctionne le lecteur de glycémie parlant Autosense voice ?

Le prélèvement l'échantillon de sang peut se faire sur la pointe du doigt mais aussi sur la paume, l'avant-bras ou le bras, ce qui permet de réduire les douleurs occasionnés. 

Il vous suffit d'insérer la bandelette et le lecteur se met en route directement. Une fois qu'une petite goutte de sang a été appliqué sur la bandelette, les résultats apparaissent sur l'écran LCD en seulement 5 secondes (ils sont affichés en mg/dl). Vous pouvez alors retirer la bandelette usagée en utilisant le bouton d'éjection pour éviter le contact direct avec le sang. 

Comment effectuer votre piqûre ?

  1. Lavez-vous les mains à l’eau chaude puis séchez les soigneusement avec un torchon propre avant d’effectuer la piqûre.
  2. Utilisez l’auto-piqueur ainsi que les lancettes jetables pour piquer votre doigt. Piquez le côté du bout de votre doigt.
  3. Essuyez la première goutte de sang qui s’écoule après la piqûre et sans pression excessive récoltez une goutte de sang en remontant du bas vers l'extrémité de votre doigt. Seule une infime goutte de sang est nécessaire pour la mesure (0,5 µL).
  4. Enfin, suivez tout simplement les instructions vocales données par le lecteur.

Le lecteur AutoSense a une grande capacité mémoire lui permettant de stocker les 500 dernières mesures effectuées. Il est aussi en mesure de calculer les valeurs moyennes sur 7, 14, 30, 60 et 90 jours. Le calibrage sanguin peut être complet ou en équivalent plasma. Enfin, il possède également un indicateur de taux glycémique avant et après repas. 

Caractéristiques :

  • Écran - LCD
  • Compatibilité - Pour suivi informatique
  • Voix - Humaine
  • Autonomie - 1 an ou 1000 mesures.
  • Poids - 0,2gr
  • Batterie - 2 piles 3V (fournies).
  • Dimension - 55x100x21 mm.
  • Langues - Français, Allemand et Anglais
  • Mise en route/Arrêt - Automatique
  • Plage de mesure - 20 à 600 mg/dl (1,1 à 33,3 mmol/L).
  • Fonction alarme - Oui : pour suggérer un test ou en cas d'erreur possible. Possibilité d’enregistrer 3 alarmes quotidiennes.

Avis sur le produit

Les clients ont également acheté...